+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 canapé-lit
,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur du pittoresque village de Lenk, dans la vallée de Simmen, le confortable chalet Zum Gade propose des chambres de style suisse typique.
Dans notre restaurant, nous vous chouchouterons avec d'excellentes spécialités de la cuisine suisse traditionnelle, y compris la fondue et la raclette. L'Hotel Krone, situé à 150 mètres, met gratuitement à votre disposition un sauna, une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de sport.
L'Hotel Krone sert un petit-déjeuner américain moyennant des frais supplémentaires. Un parking est disponible en été devant l'Hotel-Restaurant zum Gade. En hiver, il est possible de le faire publiquement ou à l'Hotel Krone moyennant des frais supplémentaires.
Vous recevrez également une carte SIMMENTAL, qui comprend l'utilisation gratuite de toutes les lignes de bus à Lenk (à l'exception de la route Laubbärgli) et des réductions sur certaines activités estivales.
Pendant la saison hivernale, toutes les lignes de bus à Lenk, y compris le ski-bus «Lenk station – valley station Betleberg – valley station Metsch», peuvent être utilisées gratuitement et vous pourrez bénéficier de réductions supplémentaires pour certaines activités hivernales.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,1
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Lenk im Simmental
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel-Restaurant zum Gade accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.