Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Situé à Abidjan, le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport propose un hébergement, une piscine extérieure ouverte toute l'année et un restaurant. Vous profiterez d'une vue sur la ville.
Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Certaines comportent un coin salon. Par ailleurs, le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de son enceinte.
L'aéroport d'Abdjan se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Un service de navette gratuit est assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Abidjan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Orlyne
France
« La propreté, l'accueil du personnel et la petite attention de décoration de la chambre. Le petit déjeuner est excellent. Navette disponible pour l'aéroport aussi c'est vraiment pratique. Merci »
Maimouna
Côte-d'Ivoire
« Le personnel accueillant, respectueux et poli. Honnête également.
La restauration également : impeccable »
Reine
France
« La fille que j'ai trouvé à l'accueil m'as beaucoup aidé. Vue que j'avais réservé pour 11 jours et j'apprends que ma sœur est décédée, je ne pouvais plus rester, il fallait partir pour le deuil, elle m'as comprise elle a même compatis et m'as... »
Axelle
France
« La disponibilité et la gentillesse des équipes, surtout à la réception !
Un excellent petit déjeuner :) »
Abdoulahy
Mayotte
« Tous surtout la sympathie de l’équipe et leur disponibilité
Enfin la surprise du surclassement dans une suite hein »
B
Barbara
France
« Proximité avec l’aéroport idéale et indispensable en raison des embouteillages en ville. Une navette gratuite à disposition pour aller à l’aéroport.Chambre spacieuse et très confortable. Personnel très accueillant et très agréable »
Issoufi
Mali
« L'accueil chaleureux surtout de l'agent Mr Bako qui m'a accueilli »
Zagba
Côte-d'Ivoire
« J’ai reçu une chambre supérieure à celle que j’avais réservé en plus de cela un plateau fruits de bonne arrivée avec un personnel très aimable.
Je suis toujours satisfait à chaque fois que je vais à radison ❤️ tout était parfait 10/10 ❤️ »
C
Christophe
Espagne
« L'accueil, la sympathie du personnel. Cherche des solutions afin de solutionner tout problème (problème avec animal de compagnie) »
Zagba
Côte-d'Ivoire
« Beau câble confort impeccable aimable équipe de la réception ♥️ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Larder Restaurant
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
XOF 18 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
XOF 18 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.