Le Central Motel est situé dans le quartier d'Avarua à Rarotonga, à 7 km de Muri. Sur place, vous profiterez d'une piscine spa ainsi que d'une réception ouverte 24h/24 et 7j/7.
Toutes les chambres comportent une télévision et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certaines comprennent un coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé ou une boisson de votre minibar tout en admirant la vue sur la piscine spa et le jardin. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis.
Le Central Motel se trouve à seulement 10 minutes de l'aéroport. Vous rejoindrez en quelques minutes de marche plusieurs commerces, cafés et restaurants, ainsi que la plupart des agences et bureaux gouvernementaux.
L'établissement assure un service de location de vélos, voitures et scooters. Vous aurez également la possibilité de réserver des excursions, des vols pour des destinations éloignées des îles ainsi qu'un transfert aéroport. Vous bénéficierez par ailleurs d'un accueil personnalisé à votre arrivée. La connexion Wi-Fi est accessible moyennant un supplément de 10 centimes par Mo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
6,9
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Rarotonga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Central Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez fournir vos numéros de vols de départ et d'arrivée afin que l'établissement puisse organiser une navette.
La connexion Wi-Fi est accessible moyennant un supplément de 10 centimes par Mo.
Veuillez informer l'établissement Central Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.