L’établissement Hope Villa se trouve à Muri, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Muri Beach. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un patio offrant une vue sur le jardin. Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Muri et dans les environs, telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rarotonga) est à 12 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mark
Nouvelle-Zélande
« Fantastic, spacious 1 bedroom house, a literal stones throw to the main road and Muri night market, and 4 mins from the beach and many restaurants/bars and resorts. 24 hour shop (off licence Mon-Sat only!) is on the way to the beach. Hilarious... » - Irina
Nouvelle-Zélande
« Hosts Stephan @Angie went above and beyond expectations. Help with activities bookings, advise on fishing charters. Got a yellow fin tuna! Excellent location, spacious, clean with fully equipped kitchen, veranda. Great facilities near by. » - James
Australie
« Great location right in the heart of Muri However it is nicely situated off the street nice and secluded. The unit is well appointed and everything you need at your fingertips . I will be returning to this higher end Air bnb . » - Lautalie
Nouvelle-Zélande
« It was so clean & the hosts were very friendly and welcoming , i recommend 100% » - Claudia
États-Unis
« Well appointed home. All the amenities and gracious hosts. Great location and perfect. »
Votre hôte Ang & Stephen Hope

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hope Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.