Situé à Ovalle, l’établissement Hotel Altos de Tuqui possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Les hébergements comportent un patio offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jonathan
Nouvelle-Zélande
« Great spacious rooms with comfortable bed and everything you need. » - Gutierrez
Chili
« TODO EXELENTE Y LINDO ENTORNO LINDA VISTA MUY LIMPIO TODO GENTE AMABLE Y EDUCADA » - Max
États-Unis
« Breakfast was good - love that it is included - very friendly staff. I really liked the secure nature of the property - there are gates - felt very good about leaving stuff there in the room, in the car etc. » - Jose
Chili
« Dentro de lo que hay en Ovalle cumple no necesario para poder descansar después de una día de trabajo. » - Margarita
Chili
« Es muy bonito el hotel. Cabañas amplias, agradables y muy limpias. Excelentes sábanas y toallas. Lindo jardín y piscina. Estacionamiento amplio. Muy seguro, hay vigilancia las 24 horas. Razonable la relación precio-calidad. Lo mejor, el... » - Rubio
Chili
« Estaba casi todo cerrado Pero todo se veía lindo y limpio y fuimos a una ramada en El Peñón muy divertido » - Marcelo
Chili
« El estilo de las habitaciones y que hayan sido cabañas » - Jose
Chili
« Todo el personal muy amable y agradable. Desde recepción, cocina y mucamas. Se agradece. Cabañas individuales y grandes, equipada con todo. . Muy linda la vista al valle desde la ventana. La habitación muy limpia. » - Monica
Chili
« la ubicación excelente para nosotros, ya que necesitabamos estar cerca de Huamalata. Estan frente al casino. Tienen una vista hermosa , con una terraza comoda. El desayuno muy completo y muy bien atendidos. La cama muy comoda y pieza amplia. La... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

À savoir
Conformément aux lois fiscales locales, les citoyens chiliens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.
Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter la carte de séjour qui vous aura été remise à votre arrivée au Chili.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également payer cette taxe de 19 % et ce, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Cette taxe n'est pas intégrée automatiquement au montant total de la réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.