Situé à 3 pâtés de maisons de la Plaza de la Republica, l'Apart Hotel Carampangue propose un appartement indépendant à Valdivia. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'appartement dispose d'un coin salon, d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une cuisine entièrement équipée. Un parking gratuit est disponible sous réserve de disponibilité. L'aéroport de Pichoy est accessible en 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié de Valdivia, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rafael
    Argentine Argentine
    « Departamento cómodo, limpio, muy buena la atendición y disposición del personal, con todo lo necesario para una buena estadía, estacionamiento seguro en el lugar. »
  • Francisco
    Chili Chili
    « Ubicación y la habitación tenía todo para hacer una muy buena experiencia »
  • Ricardo
    Chili Chili
    « La distribucion del departamento era perfecta para mi señora, yo, y mis 2 hijas. Una cocina aparte, living, espacio para dejar las cosas y maletas, y pieza espaciosa. »
  • Andrés
    Argentine Argentine
    « La ubicación, esta cerca de todo. El apartamiento estaba muy bien equipado. »
  • Cristian
    Chili Chili
    « La ubicación es buena, locomoción a la puerta y supermercado cerca, así que conforme. »
  • Iván
    Chili Chili
    « Muy buena ubicación, departamento amplio y muy bien equipado. Muy seguro y cómodo. »
  • Emma
    Chili Chili
    « la ubicación y que tenía estacionamiento en el hotel »
  • Daniela
    Chili Chili
    « Las instalaciones impecables, buenísima ubicación y excelente atención. »
  • Nelida
    Argentine Argentine
    « La distribución, la ubicación, la privacidad, el estacionamiento.,la higiene. Muy buena señal de WI fi. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apart Hotel Carampangue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroRed CompraEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cleaning services are not offered during the stay due to Covid-19 restrictions.

LOCAL TAX LAW

Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%.

Foreign tourists: to be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).

* This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.