Situé à Valdivia, l’hébergement Santa Elena offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Pichoy) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Muñoz
Chili
« Cabaña limpia y cómoda, amable recepción del propietario, nos esperaban con estufa prendida. »
Marysabel
Chili
« Muy comoda y acogedora, limpio y el anfitrión muy amable »
Becerra
Chili
« Buena ubicación y fácil para llegar. Todo muy limpio y lo necesario para una linda estadía. Linda y cuidada la casa. Excelente anfitrión. »
Alamos
Chili
« Me gustó que tenia de todo, era como estar en casa
Yo fui con mis hijos, y que tuviera lavadora fue lo mejor »
Leandro
Chili
« Cuando llegamos estaba impecable se notaba la limpieza hecha antes de uno entrar ..y eso es impagable »
Nathalie
Chili
« La casa es hermosa y acogedora, es como estar en tu casa, pero en otra región. »
Verónica
Chili
« Muy buena recepción...muy limpio y ordenado
Contiene todas comodidades. »
P
Pinilla
Chili
« Todo estaba muy bonito y agradable, ademas de comldo »
Milo
Chili
« todo muy limpio, ademas de cómodo, no la pudimos disfrutar mucho por que íbamos de paso. Pero Tiene un patio posterior ideal para una parrilla. »
E
Eliana
Chili
« Amabilidad, tiene todo lo necesario para una cómoda y tranquila estadia. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Santa Elena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Santa Elena à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.