L’établissement Cabañas Akiko se situe à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Playa Pea. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Ahu Tongariki et Ahu Tahai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mataveri) est à 1 km. Un service de navette aéroport gratuit peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié de Hanga Roa, cet établissement affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.

    • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits superposés
6 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Conny
    Suède Suède
    « I had a big cabin for 5-6 persons all by myself. Very nice landlady who gave me fresh fruits every day. »
  • Cata
    Chili Chili
    « Los duelos fueron súper amables desde el momento en el que nos fueron a buscar al aeropuerto. Nos recibieron con collares de flores y transporte. La cabaña era espaciosa y bonita Y el la lluvia le daba todo el toque mágico »
  • I
    Espagne Espagne
    « El recibimiento, disposición y amabilidad de los dueños, y la fruta que nos regalaron asi como ell entorno de la cabaña y la proximidad al centro del pueblo. »
  • Claudio
    Chili Chili
    « La Tranquilidad del lugar, la acogida y calidez de los dueños. »
  • Del
    Chili Chili
    « Muy linda la cabaña, muy bien equipada y cercana al centro y costa. Kiko y Alicia creo que son los mejores humanos que se pueden conocer, super amorosos y cordiales. Me dieron a probar una fruta que se da allá y ya no me acuerdo el nombre, pero... »
  • Mariela
    Chili Chili
    « La ubicacion y comodidad de la cabaña, ademas de la amabilidad, calidez y hospitalidad de la Sra. Alicia y don Kiko. Agradecer tambien a su hijo Tommy por el tour muy claro en explicar todo. »
  • Gloria
    Chili Chili
    « Muy buena ubicación, los dueños son muy amorosos y preocupados en mejorar nuestra estadía »
  • Maria
    Chili Chili
    « La ubicación, piezas amplias, gran terraza, lindo jardín tropical . Sobre todo la excelente atención de Alicia y Kiko. Nos regalaron frutas , paltas, chayotes de sus huertos para probar productos típicos. También destacar que tuvimos la suerte que... »
  • Bia
    Chili Chili
    « ubicación excelente, Alicia y Kiko fueron muy atentos en todo incluso tuvieron detalles inesperados que valoramos mucho, nos recogieron en aeropuerto y nos fueron a dejar al aeropuerto para el vuelo de regreso, además nos ofrecieron ser guía... »
  • Alarcón
    Chili Chili
    « Mooi omgeving, mooie tuin met lokale bomen en planten. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Cabañas Akiko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Cabañas Akiko à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.