Situé à Vicuña, l’hébergement Casa los Misticos, Vicuña, Valle del Elqui propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Vicuña
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
Norvège
« Vi hadde et utrolig bra opphold i Casa los Misticos. Utrolig koselig hus, renslig og velstelt med alt man trenger av utstyr. Beliggenheten var litt unna sentrum, men det var aldri noe problem for oss da vi ble tilbudt å bli kjørt av husverten når... »
Araya
Chili
« Todo los dueños espectaculares todo limpio sábanas ultra blanca las toallas mega ultra blanca tranquilidad lo mejor »
D
Daniela
Chili
« Me encantó todo, desde el inicio de nuestra estadía hasta el final, muy cómodo, la casa la piscina y todas las instalaciones son de ensueños!! Sobre todo la amabilidad de Martin que fue quien nos recibió !!! Sin duda volveremos !!! Muchas gracias !!! »
A
Ariel
Chili
« La tranquilidad del lugar, instalaciones todo perfecto.
Lugar perfecto para desconectarse y cargar energías.
Anfitriones un 10, amables, respetuosos, atentos.
Volveríamos felices a éste precioso lugar. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa los Misticos, Vicuña, Valle del Elqui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CL$ 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.