Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Don Raul. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Hotel Don Raul offre la chaleur de l’hospitalité chilienne et un décor indigène traditionnel. Situé dans la rue principale de San Pedro de Atacama, l'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chambres disposent d'un mobilier en bois simple mais confortable et d'une salle de bains privative. Tous les hébergements sont très lumineux et décorés avec des œuvres colorées d'artistes locaux. Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet composé de spécialités chiliennes, de petits pains frais et de fruits de saison sur place. Le café sert des plats simples et des rafraîchissements. Vous séjournerez à 12 km de la panoramique vallée de la Lune (« Valle de la Luna ») et à 1 pâté de maisons de la gare routière la plus proche. Par ailleurs, l’établissement assure un service de navette aéroport.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à San Pedro de Atacama, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alexandra
    France France
    « L’accueil et la gentillesse de l’équipe Le cadre , ambiance familiale et apaisante, déco Excellent petit déjeuner »
  • John
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Location is good. Room us clean and cosy. Staffs and manager is very friendly and helpful. I don't forget the kindness of manager El Pato. especially thanks »
  • Megan
    Australie Australie
    « Property is lovely. The main foyer area is so beautifully decorated and such a nice place to sit with a drink or read a book. So close to the main bussle of San Pedro. The staff were fantastic too. Honestly can’t speak more highly of the hotel. »
  • Alexandra
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything, gorgeous site incredible staff and much more, highly recommend! »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Wonderful location and difficult to find anything in this price range on the main street. Has a lovely outdoor area and pool. »
  • Dionis
    Brésil Brésil
    « - The bed is very nice and comfortable. - Food at the restaurant is amazingly beautiful and delicious and also breakfast is quite good. - Location of the hotel is good. »
  • Rafael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location is perfect at the end of Caracol street, near all the attractions but in the quiet end of the road. Great, welcoming atmosphere and very friendly staff. Hotel is neat but some bits were little tired showing a bit of wear. Good... »
  • Heather
    Canada Canada
    « Air conditioning in the room👌 Loved the central location- right on the main street, yet quiet inside the hotel area. The staff were wonderful The courtyard area was spacious and provided a variety of seating options for quiet solo time or sitting... »
  • Carolina
    Brésil Brésil
    « Ótima área de convivência, linda mesmo, restaurante bom, ótima localização »
  • Pamela
    Chili Chili
    « La cercanía a todo!, mención especial a Felipe y Raúl quienes nos ayudaron en nuestra ruta de tour »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Agua Loca
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Don Raul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubRed CompraCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le parking se trouve à environ 2 pâtés de maisons de l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Don Raul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.