Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Geotel Antofagasta. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Jardines del Sur, le Geotel Antofagasta propose des hébergements indépendants avec une vue sur la mer et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner quotidien est inclus dans le tarif et un verre de bienvenue vous sera offert à l'arrivée. Les chambres disposent toutes d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, de la télévision par câble et d'un minibar. Elles comprennent également un bureau, un coffre-fort et du linge de lit. Le Geotel Antofagasta possède un jardin et une terrasse. Vous profiterez aussi d'un salon commun. Le stationnement est gratuit. L'aéroport international Cerro Moreno est situé à 29 km de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

GHL Hoteles
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Clément
    Suisse Suisse
    « La réceptionniste qui m’a accueilli a été extrêmement professionnelle et serviable. La clé magnétique qu’elle m’a donné avait un problème et la porte de la chambre ne s’ouvrait pas. Toutefois, avec patience et calme, la réceptionniste a su venir à... »
  • Camille
    France France
    « J’ai aimé : - la literie, la vue, le confort, les hôtesses d’accueil »
  • Flor
    Luxembourg Luxembourg
    « La chambre très spacieuse et propre et le petit déjeuner très varié. L’emplacement un peu en dehors du centre, ce qui permet de ne pas être dans le bruit du trafic. Parking fermé et sous surveillance - un plus pour les voyageurs qui ont les... »
  • Calinp
    France France
    « Cet hôtel est une valeur sûre, excentré de la grande ville, mais calme et tranquille »
  • Calinp
    France France
    « Disponibilité de l'accueil. Le restaurant très correct. »
  • Daniel
    France France
    « Accueil parfait. Bon petit déjeuner. Très bon hôtel. »
  • Sylvie
    France France
    « Tout...surtout la gentillesse du personnel ! Le verre d accueil est très sympa. »
  • Cecile
    France France
    « Vue sur la mer, Déjeuner au restaurant de l'Hôtel, pratique est très bon, comme le petit déjeuner. »
  • Luis
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel ! Le personnels d'accueil ! »
  • Yseult
    France France
    « la superbe vue sur la mer la chambre et la literie la gentillesse de l'hotesse d 'accueil et du responsable du restaurant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Sal de Mar
    • Cuisine
      locale • internationale • sud-américaine
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Geotel Antofagasta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroRed Compra Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les réservations de 5 chambres ou plus seront considérées comme des réservations de groupe. Des conditions particulières pourront s'appliquer.

Informations relatives à la législation fiscale locale :

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 % (TVA).

Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration ainsi que de votre passeport. Si vous payez votre séjour en devise locale, vous devrez vous acquitter de cette taxe. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).

La TVA n'est pas incluse dans les tarifs de l'hôtel et devra être réglée séparément.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.