Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grato Departamento frente a la playa, con Jacuzzi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant un jardin, l’hébergement Grato Departamento frente a la playa, con Jacuzzi se trouve à Arica, à respectivement 800 mètres, 8,8 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Playa Chinchorro, Musée archéologique San Miguel de Azapa et Arica Port. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. L’établissement Grato Departamento frente a la playa, con Jacuzzi dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Square Foundation et Station Arica-La Paz. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Arica Chacalluta) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit superposé
Salon 
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paolo
    Chili Chili
    « Es un buen lugar, la gente fue muy amable, estaba muy limpio todo y equipado con muchas cosas para cocinar »
  • Manuel
    Chili Chili
    « Ubicación bastante buena quedaba muy cerca al mar y playa caminando. Atención muy amable de Rosa y Anita dispuestas a resolver cualquier problema. »
  • Pablo
    Chili Chili
    « Departamento comodo bien equipado, sector tranquilo »
  • Nicolas
    Chili Chili
    « La atención y buena voluntad de señora que hace entrega del departamento »
  • Alejandro
    Chili Chili
    « para mi la ubicación fue expectacular...las instalaciones se acomodaron perfectamente a mis requerimientos. »
  • Zenteno
    Chili Chili
    « Excelente, muy buena atención y acogida Ubicación espectacular. 100% recomendado »
  • Vanessa
    Chili Chili
    « La dueña y su apoyo logístico, fueron muy preocupadas desde el inicio de la reserva. Tanto Rosa como Ana, fueron muy amables y atentas para con nuestro viaje a Arica, íbamos en modo mini luna de miel, y tuvieron un detalle muy lindo para con... »
  • Ampuero
    Chili Chili
    « Excelente ubicación frente a la playa, barrio residencial se observa tranquilo. El depto esta bien equipado y es cómodo. »
  • Ibañez
    Chili Chili
    « La ubicación, el trato de la anfitriona un 7 y la limpieza excelente »
  • Rojas
    Chili Chili
    « Cómodo y muy cordial la atención desde el primer momento de la reserva »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Grato Departamento frente a la playa, con Jacuzzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$15 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that if requerided property can offer a receipt only, not an Invoice

Veuillez informer l'établissement Grato Departamento frente a la playa, con Jacuzzi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 08:00:00.