+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Santiago, le Hilton Garden Inn Santiago Airport vous accueille à 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Santiago. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine. L’hôtel se trouve à 20 minutes de route du centre-ville.
Les chambres du Hilton Garden Inn Santiago Airport disposent de lits Garden Sleep System, de fauteuils ergonomiques Mirra créés par Herman Miller, de télévisions à écran LCD de 107 cm ainsi que de bureaux spacieux et fonctionnels. Certaines sont pourvues d'une salle de bains avec une baignoire.
Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner buffet. Le restaurant prépare des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner. Un service d'étage est assuré le soir.
Vous pourrez profiter des installations de la salle de sport, qui comprend une piscine intérieure et un sauna. Une laverie est également disponible. Le parking privé sur place est gratuit.
Un service de navette depuis l'hôtel peut être organisé directement à la réception de l'hôtel. La navette part toutes les heures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Santiago à vos dates :
17 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guy
France
« Nous avons tout aimé . Accueil, services (shuttle airport), dîner, chambre et confort.
Second séjour, et tout comme la première fois, l'accueil est au top. La chambre est spacieuse et bien équipée.
Restaurant ouvert jusqua z3h. Tres bon. »
Eric
France
« Chambre spacieuse, literie confortable, propre, douche et sanitaires de qualité, proximité de l’aéroport. »
M
Maelle
France
« • proximité de l’aéroport
• parking sécurisé et gratuit
• navette disponible à toute heure
• chambre spacieuse, confortable
• environnement très calme
• piscine, jacuzzi et sauna à disposition
• salle de sport à disposition
• restaurant sur... »
E
Eric
France
« Hôtel très bien situé , pour ceux qui arrive tard le soir et repartent le lendemain matin. Il y a une navette qu’il faut demander avant d’arriver à Santiago. Facile à trouver avec le plan envoyé par l’hôtel
Chambre très confortable et très bonne... »
L
Léa
France
« Hôtel génial. Absolument tout était parfait. Je recommande à tous. »
M
Mathieu
France
« Très proche de l'aéroport et le service de navette est top. »
Sophie
France
« A proximité de l'aéroport avec un service de navettes.
Terrasse très agréable.
Chambre parfaite et confortable. »
M
Magdalena
France
« Tout - Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel très aimable et à l'écoute »
E
Emeric
France
« Les chambres familiales communicantes, le spa, le petit déjeuner »
J
Jacques
France
« Son emplacement juste à côté de l’aéroport, l’organisation générale »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grill & Bar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Santiago Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations relatives à la législation fiscale locale :
Tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 19 % (TVA).
Pour en être exempté, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d’immigration ainsi que votre passeport. Les personnes payant en devise locale devront s’en acquitter. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).
La TVA n’est pas comprise dans le tarif indiqué. Elle devra être réglée séparément.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.