L'Holiday Inn Santiago - Airport Terminal propose des hébergements juste en face de l'aéroport international de Santiago Comodoro Arturo Merino Benítez.
Vous bénéficierez d'une connexion Internet gratuite et d’installations de loisirs, telles qu'un sauna, une salle de sport et une piscine intérieure.
Un restaurant, un bar et un service d'étage sont également disponibles. Des places de stationnement sont disponibles sans frais supplémentaires.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité à titre de garantie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Santiago à vos dates :
13 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Santiago
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ruffieux
Suisse
« Confortable et bien insonorisé (on n’entend pas les avions!!), piscine agréable, petit déjeuner très bon ! »
L
Laure
France
« Idéalement situé entre les deux terminaux de l’aéroport »
Catherine
Belgique
« À quelques pas du terminal 1 et à quelques minutes à pied des autres terminaux. Bien indiqué et très facile à trouver. Le personnel est très gentil, très bel hôtel et chambre grande et confortable et bien équipée »
Francois
France
« Idéalement situé entre le terminal 1 et terminal 2
Tout peut se faire à pieds
Parfait pour un long transfert entre 2 vols
Propre
Très silencieux reposant »
P
Patrick
Andorre
« Emplacement idéal pour un transit à l'aéroport de Santiago du Chili.
Style moderne de l'hôtel. »
Julie
France
« Hôtel collé à l'aéroport, face au terminal national, très pratique pour un hébergement entre 2 vols. Petit déjeuner excellent, varié et copieux. »
V
Veronique
France
« Confort des lits, petits déjeuners excellents, personnel au top »
É
Éric
France
« Très bel hôtel bien situé au calme.
Petit déjeuner excellent et très varié.
Nous avons apprécié le calme. »
F
Frederic
Suisse
« La localisation très proche de l'aéroport, très pratique, personnel très charmant et l'écoute de nos besoins, nous reviendrons avec grand plaisir. »
R
Roberto
Portugal
« La taille de la chambre, aucun bruit et très propre!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grill Restaurant
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations relatives à la taxe de séjour :
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 19 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d’immigration ainsi que de votre passeport. Vous n’en serez pas exempté si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et comprendra cette taxe supplémentaire (TVA). La TVA n’est pas comprise dans les tarifs indiqués et devra être réglée séparément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holiday Inn Santiago - Airport Terminal by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.