Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal El Colibri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Vicuña, l'Hostal El Colibri propose des hébergements et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Il possède une terrasse avec vue sur le jardin. Les chambres de l'Hostal El Colibri disposent d'une salle de bains privative, d'un coin salon et d'une terrasse avec barbecue et vue sur le jardin. Les chambres sont équipées du chauffage et d'une télévision par câble. Un parking est disponible gratuitement sur place. Lors de votre séjour à l'Hostal El Colibri, vous pourrez déguster un petit-déjeuner fait maison composé de produits 100 % locaux, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également utiliser le salon commun et le jardin quand vous le souhaitez. L'Hostal El Colibri se trouve à 4 pâtés de maisons de la place principale et à 10 mètres du musée Gabriela Mistral.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marie-france
France
« Nous avons été logés dans une petite cabaña très mignonne alors que nous avions réservé une chambre quadruple pour 3 . Le personnel est chaleureux et au petits soins. Très bons conseils de visites. L’hôte parle francais couramment. Le... » - Eleonore
France
« Parfait! Très belles cabanes au calme, et propriétaire très sympa ! Super bonnes confitures au petit déjeuner. » - Audrey
La Réunion
« Hostel très bien situé. L'accueil est chaleureux. Chambres et SDB propres prêt de serviette. Petit déjeuner "basique" déjà très copieux avec des produits locaux ! Possibilité de stationnement. Cuisine a disposition. » - Jean-francois
France
« Bien que située en centre ville juste à côté du musée Gabriela Mistral, la porte de fer est assez rébarbative. Mais il ne faut pas hésiter à sonner (la sonnette est à gauche pas très visible) et l'on est très bien accueilli. Le jeune homme qui... » - Evelyne
Suisse
« Le patron, monsieur Richard, nous attend avec un café ou de l eau, petit déjeuner avec des produits locaux, hôtel très calme, » - Pierre
France
« Superbe rencontre avec Richard notre hôte de l hôtel Colibri. Hospitalité libanaise légendaire couplée à celle du Chili ! Petit déjeuner xceprionnel avec des touches libanaises pour ceux qui veulent 😋 Les chambres propres, spacieuses, agréables et... » - Tom
France
« Le calme et la tranquillité qui règne dans cet hostal La gentillesse et l'amabilité du gérant et du personnel(le) Le jardin extérieur est très agréable La propreté est impeccable Le petit déjeuner est copieux, avec des produits maisons Le... » - Harold
France
« L'authenticité et la sérénité du lieu. Loin d'être dans un hôtel, nous sommes venus dans un écrin de verdure agréable et apaisant. La présence de Richard, notre hôte, un homme passionnant à l'histoire riche, qui a su rendre son hébergement aussi... » - Laurent
France
« L' accueil de Richard vraiment adorable.le personnel aux petits soins . Hôtel très propre.tout ça pour un prix vraiment raisonnable. On ne peut pas espérer mieux . » - Daniel
France
« L'accueil chaleureux et les bons conseils de M. Richard, les excellents et copieux petits-déjeuners, l'emplacement à proximité de la Plaza de Armas, de la gare routière et des restaurants, la possibilité d'utiliser la cuisine pour préparer ses repas. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens ainsi que les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 19 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d’immigration ainsi que votre passeport. Les personnes payant en devise locale devront s’en acquitter.
En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).
La TVA n'est pas comprise dans le tarif et devra être réglée séparément.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.