Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal Pucara Molina. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hostal Pucara Molina se trouve à Molina, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Stade La Granja. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la piscine. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Didier
    France France
    « L'hôtel est très bien situé et facile d'accès. Le parking privé est un plus. Le personnel est charmant, les installations impeccables. Le petit déjeuner est tout à fait correct. »
  • Espinel
    Chili Chili
    « Habitación y baño limpios, cama muy cómoda y el lugar es acogedor. Excelente lugar para descansar y relajarse. »
  • Danitza
    Chili Chili
    « Cómodo, y con los elementos suficientes como para pasar una noche cómoda. »
  • Marco
    Chili Chili
    « LA PRIVACIDAD Y SEGURIDAD LA BIENVENIDA Y MUY CENTRAL LA UBICACION »
  • Javiera
    Chili Chili
    « Fui a la Vendimia y estaba al lado del estadio. ,cómodo, limpio »
  • Carolina
    Chili Chili
    « La habitación cumplió con lo esperado, todo limpio, cuenta con toallas, secador de pelo, buena infraestructura, también tienen servicios de restaurante y sus almuerzos estaban ricos y pudimos disfrutar de la piscina. El personal don Luis y la Sra.... »
  • Rodriguez
    Chili Chili
    « La privacidad y la independencia de poder entrar y salir cuando quisiera. »
  • Nievas
    Chili Chili
    « Muy tranquilo, limpio Buena atención Exelente servicio »
  • Molina
    Chili Chili
    « SEGUNDA VEZ QUE ME ALOJO ES ESTE LUGAR. PERSONAL MUY AGRADABLE, EN ESPECIAL SRA, MARY MUY AMABLE A TODA PRUEBA. GRACIAS POR LA ATENCION PRESTADA »
  • Karla
    Chili Chili
    « La ubicación, el personal muy amable, la habitación muy linda, todo limpio. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostal Pucara Molina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroRed CompraCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.