+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Calama, l'ibis Calama se trouve à 16 km de Chuquicamata. Cet hôtel propose un restaurant et un petit-déjeuner buffet, moyennant des frais supplémentaires. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres de l'Ibis Calama sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
L'Ibis Calama met à votre disposition un centre d'affaires. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24 et organise des visites.
L'aéroport d'El Loa est implanté à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gilles
France
« Sa fonctionnalité.
L’amabilité du personnel.
Son emplacement.
Le parking sécurisé. »
P
Philippe
France
« Accès facile à trouver . Amabilité du personnel. Restaurant dans l hôtel pour dîner le soir c est parfait. »
C
Cho
Hong Kong
« convenient location, supermarket and restaurants nearby »
J
Justin
États-Unis
« Comfortable establishment, good breakfast. Bathroom clean, great shower/warm water/water pressure. Mortal Kombat II arcade game in the “budget” side lobby??! »
A
Armira
Australie
« Very clean and spacious. Nice bathroom, towels provided. Comfortable bed. »
Y
Yingqin
Canada
« We stayed here first time before our San Pedro de Atacama trip, everything was fine. »
Y
Yingqin
Canada
« We always like IBIS hotels, we felt very comfortable and happy clean room and convenient location. »
P
Patricia
Chili
« La ubicación del hotel y un poco la atención del personal. »
Felipe
Brésil
« You can trust Ibis to maintain its standards, comfortable bed, warm shower and easy check-in/check-out. »
W
Walter
Brésil
« Gostei da proximidade c mercado , aeroporto,
limpeza do quarto , atendimento do staff . Muito prestativos e solicitos . Atenderam todos os nossos pedidos »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ibis Kitchen
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement ibis Calama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
LOCAL TAX LAW
Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%. This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately. To be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency. In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA).
Property allows pets (cats and dogs), presenting their vaccination card up to date. Please note that there is an extra charge of CLP$10.000 + tax per night. This is requested to be paid at check-in with the rest of the reservation cost.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.