+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$20,50
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$216
par nuit
US$899
US$648
Tarif initial
US$899
Tarif actuel
US$648
Tarif initial
US$899,38
Économies réalisées
- US$251,83
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$647,55
US$216 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'une piscine sur le toit offrant une vue panoramique sur les montagnes des Andes, l'Icon Hotel est situé à Santiago, dans le quartier de Las Condes. Sur place, vous profiterez d'un restaurant et d'un bar sur le toit. Un parking privé gratuit est disponible sur place et une connexion Wi-Fi est accessible dans toutes les chambres.
Les chambres climatisées comportent une télévision par câble à écran plat. Elles disposent également d'une salle de bains privative équipée d'un bidet et d'une douche. Pour votre confort, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis.
L'Icon Hotel bénéficie d'une piscine intérieure chauffée ouverte toute l'année, d'un spa et d'une salle de sport sur place.
Par ailleurs, la réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
Le centre commercial Parque Arauco se situe à seulement 1,1 km de l'hôtel, où vous trouverez un large choix de marques de luxe. La station de métro Manquehue est située à seulement 2 minutes à pied. Elle vous permettra de rejoindre directement le centre-ville et les 6 lignes de métro de Santiago.
Vous rejoindrez l'aéroport international de Santiago à 25 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Santiago à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Moulin
France
« Le petit déjeuner était exceptionnel !
Pour les voyageurs sachez qu’il y a une balance à l’accueil pour éviter les mauvaises surprises à l’aéroport. C’est un plus ! »
Selfar
Canada
« L’emplacement de l’hôtel, une quartier très sécuritaire. Le service est merveilleux. Les personnels sont très souriants, disponibles et accueillants.
On est arrivé tôt le matin à l’hôtel, ils ont fait leur mieux pour nous donner la chambre avant... »
« Hotel was modern & nice, in a very nice location. Los Condes is the safest area to be in Santiago, metro station was very close.
Room was very clean and tidy, a bit odd to European standards since the sink & mirror was in the bedroom. Special... »
S
Sebastien
Chili
« In general, it was a great experience. The hotel is very nice, the staff friendly and helpful. The location is very good too. The only critique is that some of the furniture in the room was not in a good shape. »
E
Evie
Australie
« It was a modern hotel, the room is so spacious, and, the view! We have the view of the Andes from our room. The bar on the top floor is excellent. The breakfast was very good. »
F
Fernando
Suisse
« The hotel is very well located, very near to the tube station Manquehue. It has a very modern design, very clean in spite of huge windows, which are difficult to keep clean. Very friendly staff and quick check-in and support in case of questions.... »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Amazing views of the Andes from the room wonderful bed and bathroom . Spacious room beautifully finished . Friendly helpful staff . »
Michael
Australie
« Food and service on -1 level was excellent for both breakfast and dinner.
Javiera N. on reception went above and beyond to help us with a cancelled tour booking and she was exceptionally patient. »
João
Brésil
« Breakfast, staff, location of the hotel, and bed were the best things about the Icon Hotel. I spent three days there, and nothing could be better. It was my girlfriend's birthday, and the staff presented us with a bottle of local sparkling wine... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Fechoria
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Icon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que seules les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent accéder à la piscine.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.