Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Jallalla propose des hébergements à Calama, à respectivement 900 mètres et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade municipal « Renards du désert » et Chuquicamata. Il possède une cuisine commune et une terrasse. Le bureau d'excursions pourra vous fournir des informations sur la région. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Loa) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le ven. 31 oct. 2025 et le lun. 3 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Calama à vos dates : 4 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Julia
France France
« Un petit hostel agréable à Calama. Nous avons dormi une nuit sur place avant d'aller prendre un bus tôt le matin. Les chambres sont confortables, les espaces communs propres et bien équipés. Parfait pour 1 ou 2 nuits, très bon rapport qualité-prix »
Tristan
France France
« Deuxième nuit dans cet établissement et tout s'est à nouveau bien passé. Tout est propre, rapport qualité prix super ! »
Tristan
France France
« Nous nous sommes trompés dans la nuit réservée. Nous n'avons pas eu à payer et avons pu décalé la nuit d'une nuit. Merci à la propriétaire pour la compréhension. Chambre et salle de bain propre. »
Matt
France France
« Je suis arrivé bien avant le check-in et j'ai eus ma chambre directement. C'est propre, eau chaude. Je n'ai pas utilisé la cuisine mais elle m'a eus l'air fonctionnelle et équipée. Café et thé à disposition. Proche des arrêts de bus. »
Lillou
France France
« Nous avons adoré notre séjour ici !Très calme, simple, confortable et propre, le personnel adorable ! »
Milan
France France
« Établissement très propre et régulièrement nettoyé dont les parties communes. La pièce commune est très agréable et fonctionnelle (réfrégirateur, gazinière, micro-onde, bouilloire etc...). L'endroit est également propice aux rencontres. Le... »
Claire
France France
« Bonne expérience : emplacement, équipements, propreté. »
Léna
France France
« Nous avons réservé 1 nuit car nous avions un bus tôt le lendemain matin, le logement est à à peine 10 min à pieds de la gare de bus. Propre, bien pour une nuit. Petite terrasse donnant sur la rue sympa. »
Lily
France France
« Super logement, propre et bien situé. Les gérants sont très sympathiques. »
Lily
France France
« La propreté irréprochable. L’amabilité et l’adaptabilité du personnel »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Jallalla

Excellents équipements ! Note : 8,3

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite

Règles de la maison

L'établissement Jallalla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:30 et 05:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardRed CompraEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 10:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 10:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.