Situé à 5 km de l'aéroport, l'établissement La Casa Escondida propose des hébergements à Punta Arenas. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours. Cet établissement possède par ailleurs une bagagerie gratuite. Cet établissement se trouve à 12 km au nord du centre-ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patricio
France
« 2eme séjour à la casa escondida en 9 ans. Tout est toujours aussi parfait. L accueil de nos hôtes et la qualité de l hébergement. Merci Mauricio » - Martine
France
« Accueil parfait, dîner et petit déjeuner parfait et copieux. Chambre spacieuse et rustique. » - Bruno
La Réunion
« Le cadre est magnifique et reposant. Les chambres sont parfaites et tout correspond parfaitement à la description. Au calme au milieu des arbres. L’accueil était très agréable et la discussion facile ! » - Christophe
France
« La beauté du lieu et la gentillesse et le professionnalisme de l’hôte Mauricio 😊👍 » - Sabine
Belgique
« l'accueil, la beauté de l'endroit, le petit déjeuner, la cabane avec le feu de bois » - Evelyne
France
« Nous avons tout aimé dans cet établissement La chaleur de l’accueil, la disponibilité de Mauricio L’emplacement dans les sous- bois au calme L’élégance du salon et de la chambre La possibilité de disposer de la cuisine très bien équipée La... » - Raymond
Belgique
« Nous avons apprécié l'accueil d'une grande gentillesse de Mauricio le propriétaire. La maison est très chaleureuse au calme et très bien aménagée dans le style chalet en bois. Le petit déjeuner était parfait. » - Camille
France
« Merci à Mauricio pour son accueil ! Literie très confortable, chambre décorée avec goût et magnifique vue sur l’extérieur boisé. On était déçus qu’il n’y ait pas de dîner car le cuisinier était en congés, mais c’est la basse saison, on a pu se... » - Patrick
Belgique
« Tout était excellent ! La localisation un peu à l'écart de la ville, dans un petit bois est très bucolique. Mais le point fort est l'extrême gentillesse de Mauricio, notre hôte ainsi que celle de sa sœur. Mauricio vous met tout de suite à l'aise... » - Jean-louis
France
« Super accueil. Endroit calme pour se reposer d'un long voyage. Bon petit déjeuner. Diner très bon, nous permettant de bien nous reposer. »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Les citoyens chiliens, ainsi que les résidents et ressortissants étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %. Le tarif de l’hébergement et les frais supplémentaires devront être réglés en devise locale.
Cette taxe supplémentaire (TVA) n'est pas comprise dans les tarifs de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement La Casa Escondida à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.