Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NH Iquique Costa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé en bord de mer à Iquique, dans un quartier résidentiel, à seulement 10 minutes à pied de la plage, le NH Iquique Costa propose des installations récemment rénovées, une piscine avec vue sur l'océan et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Les chambres du NH Iquique Costa sont lumineuses et décorées avec élégance. Elles sont dotées d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une télévision par câble. Vous profiterez d'un service d'étage. Le restaurant de l'établissement conjugue harmonieusement les cuisines internationale et locale. Il est spécialisé dans les plats de fruits de mer. Offrant une vue sur l'océan Pacifique, le bar sur place sert des boissons et des collations légères. Le NH Iquique Costa se trouve à moins de 10 minutes de route de sites locaux comme la plage Playa Brava et Cavancha. L'aéroport international Diego Aracena est implanté à 37 km. Vous bénéficierez de services de navette sur demande auprès de la réception et moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

NH Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Bioscore
    Bioscore

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paola
    Chili Chili
    « TODO! EXCELENTE ATENCION, RICA LAS COMIDAS, HERMOSA VISTA, COMODO, IMPECABLE MAXIMA NOTA »
  • Linn
    Norvège Norvège
    « Nice spacious rooms, good breakfast with lots of option and a nice pool. I came here to relax, and waking up to a sea view, birds singing in a room big enough to do yoga in the morning was lovely. It was so quiet and I enjoyed the pool. »
  • Pablo
    Belgique Belgique
    « There was a bit of discussion, but eventually the dog was accepted... »
  • Marisa
    Argentine Argentine
    « El hotel en general muy lindo... buen desayuno, los empleados la mayoría muy amables. »
  • Adriana
    Argentine Argentine
    « Lo que mas nos gustó fue la atencion del personal, especialmente de Alexi que siempre estuvo dispuesto a ayudarnos y responder muy amablemente a todas nuestras consultas! y tambein la atencion de su ama de llaves Colombiana... no recuerdo su... »
  • Adriana
    Argentine Argentine
    « La habitación con vista al océano. Todo 10 pu tos lo recomiendo sin dudas! »
  • Nicolas
    Argentine Argentine
    « La Atención del Conserje y las instalaciones del Hotel »
  • Ortega
    Bolivie Bolivie
    « Muy cómodo, bien ubicado, limpio, personal muy atento. »
  • Galindo
    Chili Chili
    « La habitación muy limpia y ordenada, excelente cama »
  • Cristian
    Chili Chili
    « Lo que más nos gustó es que podemos viajar junto a nuestra mascota (gatita) que es parte de nuestra familia »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement NH Iquique Costa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Foreign business travelers who require a printed invoice, will also be charged the additional 19% regardless of the length of their stay in Chile. -- Based on local tax laws, all Chilean citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%. * This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately. To be exempt from this 19% additional fee (IVA) the payment must be made in US dollars and a copy of the immigration card and passport must be presented. The passenger won’t be exempt from this fee when paying in local currency.

In case of no show the invoice will be billed in local currency, including this additional fee (IVA). Please note that it is expressly stated that NH markets its prices in USD. In the event that the information reflected on the agency's website is in local currency, it is merely indicative and may vary at the time of payment since it depends on the official exchange rate in force on the day of payment.

Special conditions and supplements may apply when booking more than 9 rooms.

Please note that dogs and cats are allowed upon request and subject to approval. The maximum weight is 25kg. A charge of USD 25 per pet and per night will be applied (max of 2 pets per room). Guide dogs stay free of charge.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.