L’hébergement Primera línea, Viña del Mar-ByHospédate vous accueille à Viña del Mar, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Playa Blanca. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède un parking privé gratuit et un service de concierge.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 3 chambres comprend une télévision à écran plat par câble, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Vergara Dock, Museum of Naval Guns et Carrasco Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 116 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
9,5
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Viña del Mar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karina
Chili
« Todo impecable, la ubicación insuperable frente a la playa y cercano al centro comercial »
Silvia
Uruguay
« La ubicacion excelente, accesible a los puntos de interés.
El apto tiene todas las comodidades necesarias.
Una vista hermosa al despertar. Volveremos. »
Santi
Argentine
« Muy cómodo - amplio y luminoso - Cerca del Mall y frente a la playa- Muy Seguro »
V
Vanessa
Argentine
« El lugar es increíble, tanto la ubicación como el departamento.
Estás cerca de todo y a un paso de la playa y a dos cuadras del Mall. El complejo es ideal, super tranquilo y cómodo.
El departamento está uy bueno ya que cuenta con todas las... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Primera línea, Viña del Mar-ByHospédate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Primera línea, Viña del Mar-ByHospédate à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.