+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Santiago Vitacura
Featuring an outdoor pool, a fitness centre and a restaurant, Hotel Pullman Santiago Vitacura offers rooms with free Wi-Fi and a flat-screen TV in Santiago. Free parking is provided. Tobalaba Metro Station is 1.5 km away.
Buffet-style breakfast is available daily. The à la carte restaurant specialises in Mediterranean cuisine.
Rooms at Hotel Pullman Santiago Vitacura feature heating and are non-smoking. All of them have private bathrooms with toiletries.
Guests can unwind by the pools or get fit in the gym. Parque Arauco Shopping Mall is 2 km away. Hotel Pullman Santiago Vitacura is 500 metres from Los Leones Golf Club and 25 km from Arturo Merino Benitez International Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zulivis
Chili
« The best breakfast buffet!! A good variety of options, the food was delicious and with a good quality!
Good location, near restaurants y pubs »
Edwards
États-Unis
« Staff was exceptionally helpful in arranging a room for a meeting and the restaurant was exceptionally good. »
K
Kerry
Royaume-Uni
« Lovely airy hotel, in great location. Breakfast was fab and the staff were great! »
S
Samuel
États-Unis
« Nice property, very well kept and a great restaurant to go with it. Good location. Fantastic staff who paid attention to all details and truly cared about me and others as guests. »
Claudia
Chili
« 1 night @ Pullman hotel and Ofelia restaurant for valentines dinner and a breakfast
This was a short stay- after being on the plane and at airports and all the days travels, I just wanted to rest! This hotel was wonderful. Friendly staff, great... »
Aron
Royaume-Uni
« The staff were fantastic, they were very friendly and amenable and were incredibly helpful when we were making our plans for our onward journey. They really went the extra mile to assist us and we were really overwhelmed by their kindness. The... »
A
Ana
Chili
« The location is fantastic, near restaurants and the best that Santiago can offer.
All staff is attentive; special mention for breakfast area staff. Jonathan, your cappuccino was prepared perfectly, something that we were really missing in South... »
G
Graeme
Royaume-Uni
« Bar staff cocktail skill and entertainment watching them »
Zsuzsa
Hongrie
« Everything. Staff helpful, good restaurant, comfi bed.9 »
F
Francoise
Belgique
« Excellent location and (difficult to find in Chile) excellent coffee. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ofelia Gastrobar
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Pullman Santiago Vitacura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$90 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$90 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront payer une taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Veuillez noter les informations suivantes :
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %. Pour en être exempté, vous devrez effectuer votre règlement en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration ainsi que de votre passeport. Vous devrez régler cette taxe si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA). Cette taxe (TVA) n'est pas incluse dans le tarif de location et devra être réglée séparément.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.