Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Place. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à 1,3 km du parc Araucano, l’établissement The Place propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel sert un petit-déjeuner continental chaque matin. L’établissement est doté d’un centre d’affaires. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont accessibles gratuitement. L’établissement The Place possède un jardin et une terrasse bien exposée, dont vous pourrez profiter par beau temps. Le complexe Costanera Center se trouve à 3,1 km de l’hôtel, et le parc Bicentenario de Santiago vous attend à 5 km. L’aéroport international de Santiago, le plus proche, est situé à 20 km de l’hôtel The Place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Roxane
    France France
    « La chambre est superbement décorée, la literie de grande qualité, le staff est super. Nous ne sommes resté qu’une nuit à notre arrivée à Santiago mais ravis de ce choix »
  • Daniel
    France France
    « Un peu excentré mais finalement très pratique avec le métro, appartement top top design, spacieux et parking pour la voiture »
  • Thomas
    France France
    « Quartier très propre et calme, chambre spacieuse et très confortable, personnel très souriant, hôtel très agréable »
  • Sihem
    France France
    « Très joli hôtel dont les chambres sont équipées d'un petit salon et d'une cuisine. La déco est jolie, l'équipement correct, l'emplacement est superbe et le petit déjeuner dans la cafétéria en bas de l'hôtel est original et très bon. »
  • Vincent
    Belgique Belgique
    « très bel appartement, confortable et bien équipé. beaux espaces communs, personnel très aidant et aimable. »
  • Nikki
    Australie Australie
    « Our large apartment had everything we needed to recover from jetlag and self cater for a few days whilst also enjoying the restaurant downstairs which served breakfast lunch and dinner. Clean and very well appointed. The apartment was comfortable... »
  • Elina
    Bulgarie Bulgarie
    « The atmosphere in The Place is amazing. Our apartment was modern and spacious, with a huge terrace and a beautiful view. There's a restaurant with various and delicious food as well as a nice lobby with electric sockets and everything else needed... »
  • Tess
    Australie Australie
    « Quiet street in a central location close to local points of interest. Friendly staff. »
  • Raphael
    Brésil Brésil
    « The loft rooms are very nice with beautifully maintained gardens. Rooms are nice and so are the included amenities. The hotel has a great lounge/coworking space and the restaurant adjacent to the hotel is also very good. »
  • Joe
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The rooms are fantastic especially for couples, there is a good kitchen in the room which allows for self budgeting if wanted. The separation of the living space and bedroom is good. I'd recommend a balcony room as they have good seating available. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Living Café
    • Cuisine
      américaine • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • espagnole • locale • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubRed CompraEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.