L’établissement Green Earth Home se trouve à 10 km de ce lieu d’intérêt : Yaounde Central Station. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine comprend un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Obala Railway Station et Musée de la Blackitude.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Yaoundé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeradine
Allemagne
« A welcome breakfast
We had a pick-up and drop-off offer
Laundry taken care
And offer to cook for us »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 10D'après 1 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Situé dans le quartier Awai proche de l'IAI Cameroun, cadre vert et fleuri, un barbecue extérieur est à la disposition des hôtes ainsi qu'un parking intérieur. 4 logements différents possibles (Duplex: capacité 6 personnes, 2 appartements deux chambres: Capacités 4 personnes/appartement et un penthouse: capacité 8 personnes)
Informations sur le quartier
Quartier résidentiel calme entre l'aéroport de Yaoundé-Nsimalen (40 minutes) et le centre de Yaoundé (35 minutes)
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Green Earth Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de XAF 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.