Situé à Canton, l’établissement Easeland Hotel Guangzhou possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un restaurant. Il possède un bar et est installé à 5,7 km de : Montagne Baiyun. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. La salle de bains privative possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Yuexiu Park Station et Parc Yuexiu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Canton Baiyun) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
8,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Canton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
France
« J'apprécie vraiment cet hôtel où j'ai séjourné pour la deuxième fois lors d'une mission professionnelle à GDUFS qui se trouve juste en face. L'hôtel est situé dans un cadre agréable et propose de très grandes chambres bien équipées et... »
Колесникова
Kazakhstan
« Потрясающий отель возле горы Байюнь! Персонал приветливый, вежливый, создали все условия для комфортного проживания. Номера чистые, прохладные. Бассейн выше всяких похвал! Очень довольна временем, проведенным в этом отеле. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
品逸阁西餐厅
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Brunch • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Moderne
四季桃源中餐厅
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Easeland Hotel Guangzhou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.