Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Shanghai, l’établissement Hilton Garden Inn Shanghai Jiading possède une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Il est installé à respectivement 28 km, 29 km et 30 km de : Gare de Shanghai, Temple du Bouddha de jade et Temple de Jing'an. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hilton Garden Inn Shanghai Jiading sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Rue piétonne de Nankin East Road et Place du Peuple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Shanghai Hongqiao) est à 25 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Shanghai à vos dates :
121 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Shanghai
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
酒店3楼花园早餐厅
Cuisine
chinoise • britannique • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Shanghai Jiading accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Shanghai Jiading à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.