L’établissement Wenchang Meilin Holiday Hotel se situe à Wenchang, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Qinglan Gang. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Les hébergements offrent une vue sur le jardin et disposent de la climatisation, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et de chaussons.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Parlant anglais, japonais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport inernational de Haikou Meilan) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Wenchang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Choi
Hong Kong
« With this value of money, I couldn’t ask for more:) »
W
Wang
Malaisie
« The staff is very nice and friendly.
The kitchen was also very good and they could arrange for us to have breakfast earlier if we asked for it.❤️❤️❤️ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
餐厅 #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Wenchang Meilin Holiday Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$14. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.