Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ayenda Hotel Alejandría. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Ayenda Hotel Alejandría propose des hébergements à Montería. Cette auberge de jeunesse met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
Australie
« Bien située, personnel très gentil et les chambres confortables »
Mariana
Colombie
« Todo muy limpio los colchones podrían mejorar pero el lugar estaba muy bien »
Sebastian
Colombie
« Bien ubicado, súper limpio y ordenado. El servicio fue excelente de inicio a fin, las habitaciones tiene todo lo necesario para estar cómodo y el precio es acorde a lo ofrecido. »
R
Rafael
Colombie
« La comodidad del colchón, cerca de todo, el aseo del hotel »
Blankis
Colombie
« La atención del personal. La ubicación. La cama estaba muy cómoda y la habitación fresca. »
P
Paola
Colombie
« La ubicación sus instalaciones la comida la atención todo excelente 👌 »
M
Melanie
Colombie
« Muy limpio y organizado, pasamos 1 noche y estuvo todo perfecto. Los empleados muy atentos y amables. »
Estefania
Colombie
« El personal muy amable, la ubicación está excelente y el parqueadero privado incluído en el servicio es un buen plus. »
Herazo
Colombie
« Muy bueno el desayuno , excelente opción para ir de trabajo. »
J
Jenner
Colombie
« Me gustó la limpieza y el olor a limpio de sus sábanas e instalaciones, además el personal muy amable y servicial »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ayenda Hotel Alejandría accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.