Situé à Neiva (Huila), l’établissement Apartahotel Los Cerezos propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une télévision à écran plat par câble, la climatisation et un balcon avec vue sur la ville sont disponibles dans certains hébergements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Benito Salas) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Neiva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Castropa
Colombie
« Cómodo, limpio, amplio, desayuno normal. Me interesaba con parqueadero y fue muy adecuado, cubierto y seguro.
Otros compañeros necesitaron alojamiento sin previo aviso esa misma noche y fueron muy amables en ofrecerlo. »
G
Giovanni
Colombie
« Buena ubicación y tiene desayuno incluido en el precio »
Fontanilla
Colombie
« Limpieza del lugar, amabilidad del personal, muy silencioso. »
N
Nelson
Colombie
« La cercania a la Clinica UROS en donde teniamos un familiar hospitalizado. Muy comodo y accequible. »
Anna
Colombie
« Nos sentimos bien atendidos, el desayuno nos gustó. Lo cómodo del espacio. »
Daniela
Colombie
« Los apartamentos son muy cómodos y limpios, todo se siente muy acogedor. La atención del personal es también buena. Te sientes seguro y como en casa. La relación calidad precio es excelente. El desayuno es rico. Recepción 24/7. »
M
Martha
Colombie
« El equipamiento de la cocina facilita muchas cosaa, tiene una pequeña salida agradable. Es un buen Espacio. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartahotel Los Cerezos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie de 100000.0 COP vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.