L’hébergement Apartamento acogedor para vacacionar o de trabajo vous accueille à Rionegro, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parc El Poblado et Parc Lleras. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un patio.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement Apartamento acogedor para vacacionar o de trabajo dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Monolithe Piedra del Peñol et Laureles Park. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Rionegro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sara
Colombie
« Muy limpio y acogedor los espacios. Excelente ubicación. »
Johana
Colombie
« Ambiente Tranquilo y excelente atención por parte de los dueños, siempre atentos para cualquier situación. Súper recomendado »
Johny
Colombie
« Un apartamento muy acogedor ubicado en un sector tranquilo. »
Juan
Colombie
« Lugar agradable y tranquilo sus propietarios muy amables y serviciales. »
A
Alejandro
Colombie
« La atención fue muy buena, las instalaciones son ideales para 2 o más personas, la ubicación es estratégica »
Miranda
Panama
« Fue sin desayuno; el lugar bastante fácil de llegar, ya que el anfitrión se ofreció a recogernos en el aeropuerto y llevarnos de vuelta de cortesía, por tomar un paquete de recorrido con guía. »
Carlos
Colombie
« Un apartamento con lo necesario para una estadía corta. Bonita ubicación. »
Angélica
Colombie
« El lugar cuenta con espacios cómodos y el sector es muy tranquilo, la chica que nos recibió fue amable y paciente, en general es un servicio de calidad. »
Jeiver
Colombie
« Muy agradable todo, las personas muy amables y serviciales, todo muy limpio y acogedor »
M
Monica
France
« Apartamento agradable, limpio y confortable para pasar una estancia simpática en Rionegro. Los anfitriones muy amables. Recomendado! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamento acogedor para vacacionar o de trabajo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.