Situé à Villeta, l’hébergement APARTAMENTO EN VILLETA possède une piscine privée. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une piscine extérieure.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 2 chambres possède une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yesid
Colombie
« La atención de la anfitriona es muy amable y servicial. »
Luisa
Colombie
« Es lindo, cómodo, muy bien ubicado, la atención de las personas encargadas fue muy diligente »
N
Nancy
Colombie
« Las instalaciones del apartamento y el lugar muy bien.🤗 »
Torres
Colombie
« Muy lindo el apartamento, aseado y la persona que nos atendio muy servicial »
L
Laura
Colombie
« La anfitriona del lugar maravillosa, su asistencia muy eficiente y cordial el lugar esplendido con espacios amplios y armoniosos un airbnb para disfrutar en familia amigos o pareja 😊 »
Martinez
Colombie
« La atención de la arrendataria excelente y el apto muy bonito y bien dotado de todo »
Gomez
Colombie
« Muy buena ubicación, muy bonito el apartamento muy amables los anfitriones y el personal »
D
Dorian
Colombie
« Excelente la atención e información dada por la anfitriona. Siempre pendiente.
Aunque se accede en vehículo propio hay servicio de transporte público al frente del conjunto.
Piscina muy buena con servicio de salvavidas y buena música. »
Carolina
Colombie
« Atención muy amable brindando todo lo necesario durante la estadía. El espacio amplio, cómodo »
Carolina
Colombie
« La atención de la anfitriona, super cómodo, limpio, excelente lugar »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement APARTAMENTO EN VILLETA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$51. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement APARTAMENTO EN VILLETA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.