- Tout l'hébergement est pour vous
- 22 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Costa Azul Suites 802. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Santa Marta, l’hébergement Costa Azul Suites 802 propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, un sauna et un bain à remous. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la mer et la montagne. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région. L’établissement Costa Azul Suites 802 possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'une plage privée. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Rodadero Sea Aquarium and Museum et Santa Marta Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Maiquetía - Simón Bolívar) est à 1 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Navette aéroport (gratuite)
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Climatisation
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Natalia
Colombie
« Todo! La vista, las instalaciones estuvo Perfecto! Volveremos! » - Andrea
Colombie
« El apartamento es excelente en un plan de descanso. Cuenta con todo es muy comodo y aseado. » - Mary
Équateur
« La vista, la salida a la playa privada, la facilidad del restaurante y su variedad, la piscina para los niños » - Hoyos
Colombie
« La ubicación y las instalaciones son muy buenas. La calidad del apartamento y la posibilidad de disfrutar del GHL Costa azul es sensacional. » - Armando
Colombie
« El apartamento es muy cómoda, la piscina es espectacular y para niños aun mas, mi bebe de 2 años la disfruto bastante, se debe llevar comida para preparar, el desayuno no viene incluido, pero en restaurante logran conseguir buena comida, un poco... » - Cesar
Colombie
« La habitación tiene buena vista. En el Top esta la playa y la piscina. Dentro del apartamento, edificio y las instalaciónes todo esta bien. El restaurante es un poco costoso pero esta bien. » - Peña
Équateur
« la atencion al cliente, la comida, el confort de la habitación, todo excelente, quede muy contento! » - Lizbeth
Mexique
« Amamos el lugar super cómodo, el personal muy atento, las amenidades increíbles, la playa hermosa. » - Lady
Colombie
« Las zonas humedas muy especiales para viajar con niños disfrutaron al máximo » - Maria
Colombie
« Que se pueden utilizar las instalaciones del hotel. Estaba con un niño de 6 años y la piscina Infantil le encantó. También me encantó la vista desde el balcón y desde la habitación »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisinecaribéenne • fruits de mer • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Costa Azul Suites 802 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 300 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 151161