Situé à Aguachica, l’établissement Awa House Hotel possède un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements comportent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Hacaritama) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Aguachica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-michel
France
« Le prix compétitif de la chambre et très bon état car hotel récent, en cours de finition. »
C
Camilo
Suisse
« L’amabilité du personnel, très gentilles et serviables, merci »
J
Javier
Colombie
« Es nuevo y tiene buena ubicación para los viajeros !! »
Wilman
Colombie
« Muy limpio, buena relación calidad precio, tiene parqueadero cubierto »
Blanca
Colombie
« Siempre llegar a descansar aquí tras un largo viaje es excepcional. »
Juan
Colombie
« Muy buena ubicación, ideal para seguir la ruta. Es un hotel nuevo con buenas prestaciones »
Andrea
Colombie
« Muy bien diseñado, limpio, organizado, de buen gusto, el personal muy atento, hasta con mi perro, le tenían una cama y galletas. Camas cómodas y almohada, muy bien. »
Angélica
Colombie
« El personal realmente es muy amable, la habitación fue super espaciosa. »
Nicolás
Colombie
« Excelente atención y disposición del personal hasta para recomendar un buen lugar de domicilios. Es un buen lugar de paso, limpio y moderno. Tienen la opción de alojar mascotas y disponen de una cama para ellos junto con un detalle! »
Marta
Colombie
« Todo muy limpio, el personal muy amable, tratan de darte todo lo que necesitas »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Awa House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.