Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 4 options
US$62
par nuit
US$312
US$187
Tarif initial
US$312
Tarif actuel
US$187
Tarif initial
US$312,13
Économies réalisées
- US$124,85
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$187,28
US$62 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Baroca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Montería, l’établissement Hotel Baroca comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose un hammam et un service d'étage.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Baroca sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats italiens, des plats méditerranéens et des plats péruviens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L’établissement se situe à 12 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Montería à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
Colombie
« La chambre, le personnel, la configuration de l’hôtel »
E
Elin
Suède
« Very good breakfast, friendly staff, nice rooftop pool and steam sauna. Enjoyed it and would recommend it! »
Jean
Royaume-Uni
« Very nice and spacious room. Most members of staff were very friendly and helpful, especially that gentleman on Sunday daytime reception desk and the senior member of restaurant staff. »
C
C
Pays-Bas
« Perfect hotel. Friendly personell, great breakfast. Pool on roof. Great prize. Certainly will return. Made my stay in Monteria amazing. »
M
Małgorzata
Pologne
« Bardzo ładne miejsce w dobrej lokalizacji. Czyste pokoje i łazienka »
Diaz
Colombie
« Relacion costo beneficio, horario de piscina amplio es muy ganador cuando viajamos con los niños mil gracias. »
Paternina
Colombie
« La limpieza, comodidad, instalaciones, excelente el desayuno, ubicación. »
L
Luis
Colombie
« Todo muy bien. La habitación excelente y la ubicación. »
J
Juan
Colombie
« Habitación cómoda, buena terraza con piscina, personal atento. »
Adriana
Colombie
« Muy agradables las instalaciones, la piscina es pequeña pero nos tocó para nosotras solas, entonces fue perfecta »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Baroca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 60 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.