Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Be Happy Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Be Happy Hotel vous accueille à San Andrés, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playita de las Parceras. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 1,7 km et 3,3 km environ de : North End et Baie de San Andrés. Vous pourrez profiter d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'un service de change.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Morgan's Cave et The Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla) est à 1 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à San Andrés à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note faible pour San Andrés
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maïwenn
France
« L'hôtel est situé à quelques minutes de l'aéroport et est un peu éloigné du centre de l'île sur la pointe nord. Cet emplacement permet plus de calme le soir. L'hôtel est très propre, les chambres disposent de climatisation, le personnel super... »
Juan
Suisse
« Le personnel est agréable et serviable.
Les chambres sont propres.
Je recommande vivement cet hôtel. »
C
Coco5775
France
« Le personnel nous a très bien accueilli, nous avons vécu un ouragan et nous avons eu à manger et tout le nécessaire. »
A
Alan
Royaume-Uni
« Everything was accurate to the photos, nice clean pool, nice breakfast, lovely staff »
M
Michal
Pologne
« Rooms were spacious, staff very friendly and helpful - they organized a trip to Johny Cay Island on a very short notice, always helped with the taxi, etc.c Also no problem with later check-out. »
Carolina
Colombie
« Desayuno variado, y completo. Piscina limpia y aires acondicionados en buen estado, la atencion super buena, siempre buena disposicion y amabilidad. Nos tenian las habitaciones listas cuando llegamos al hotel, nos ayudaron con los contactos cuando... »
M
Michael
Allemagne
« Super große Zimmer. Freundliches Personal! Super Frühstück. Alles ist empfehlenswert »
Jessica
Colombie
« Muy buena ubicación, el personal muy amable y atento, desayunos muy rico y variados. Se sentía el hotel para nosotros solos. »
Ketty
Colombie
« Es un área muy tranquila, cerca al aeropuerto y al centro de San Andres. »
S
Santiago
Colombie
« El personal fue muy amable, era un sitio cómodo. El desayuno era bueno. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Be Happy Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Be Happy Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.