+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 30 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 30 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à San Onofre, l’établissement Milimar Hostal comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il propose un bar et est installé à quelques pas de : Punta Seca Beach. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur le lac. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport du golfe de Morrosquillo) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.
Parfait pour un séjour de 3 nuits !
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Robert
France
« La gentillesse de Anna Maria et carolina, toujours prête a vous aider, l accès a la cuisine, le petit déjeuner et l emplacement au cœur du village, merci pour l acceuil »
R
Racicota
Canada
« Ils ont aussi un petit bar associé avec l'hôtel qui offre des breuvages à prix avantageux. »
Xavier
France
« Gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner meme si manque un peu de fruit (trop de fritures). Bon emplacement au coeur du village et proche de la plage. Salle de bain pratique et grande. »
Benjamin
France
« -proximité de la plage
-lieu typique
-du bon côté de la plage »
J
Julie
France
« L'hôtel est bien placé, à quelques pas d'une belle plage. La propriétaire nous a tres bien accueillis et nous a donné de bons conseils., merci à elle ! Les chambres sont climatisées avec un bon petit déjeuner faut maison. »
Marielle
Canada
« L’accueil très chaleureux de Anna- Maria, la propreté des lieux, les magnifiques jardins et l’emplacement près de tout.
Les bons et copieux petits déjeuners qui varient chaque matin.
Je recommande chaleureusement cet endroit. »
Mathilde
France
« L’hôtel est idéalement placé, les chambres confortables (avec la Clim), la cuisine pratique à utiliser et des espaces de détente qui rendent le séjour très agréable. Irma nous a accueilli avec une grande gentillesse, fait très bien à manger, nous... »
M
Maud
France
« L'accueil de anna maria et sa disponibilité vous permettra de lacher prise dans un magnifique village qui n'appelle qu'a ca
Parfait »
F
Fleurine
France
« La dame de l’accueil est discrète mais très gentille. L’hôtel est très agréable. Les chambres sont propres confortables climatisées. Très bon emplacement. »
Le
France
« Un joli petit écrin dans un magnifique petit village et tenue par une personne adorable, serviable et toujours avec le sourire. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Milimar Hostal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.