Situé à San Bernardo del Viento, l’établissement Casa Arrecife San Bernardo del Viento possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Situé à San Bernardo del Viento, l’établissement La Casa del Mar - Hotel Familiar en San Bernardo del Viento possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans...
Situé à Pueblo Coco, l’hébergement Eywa Lodge offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, une plage privée, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Moñitos, l’hébergement Suite Salvaje possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Bahía Santamaría vous accueille à Moñitos. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
Situé à Moñitos et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Palmar del viento cabaña frente al mar comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à La Rada, l’hébergement Casa Wairua comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'un jardin, le El palmar azul est situé à San Bernardo del Viento, Troncal del Caribe. Vous séjournerez à 12 km de San Bernardo et bénéficierez d'un parking privé gratuit.
Situé à Moñitos et offrant une vue sur la mer, l’établissement Bungalow Palmar del Viento by AMAUNA possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Moñitos, l’hébergement Entre Palmas Cabañas possède un balcon. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Proposant un jardin, une terrasse et un restaurant, l’établissement Hotel Doña Edita se trouve à San Bernardo del Viento, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plages de San Bernardo del Viento.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.