Situé à Hobo, l’établissement Hacienda Villa Liria propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Gigante et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Los Nevados Ecolodge comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
L’établissement 4 étoiles Hotel El Lago Resort se situe à Yaguará. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation.
Situé à Yaguará, l’établissement Escapada en Domo con Paisajes Increíbles propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Situé à Campoalegre, l’établissement CASA BOHEMIA - Resort de Cerveza y vino possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar.
Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Gigante, l’établissement Alojamiento Rural Samadhi possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Gigante, l’établissement LA PERLA FINCA HOTEL comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il comprend un service de concierge et une aire de jeux pour enfants.
Situé à Campoalegre, l’établissement hotel campestre san antonio propose un jardin et un bar, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’hébergement Habitación amoblada vous accueille à Gigante. L’établissement Habitación amoblada sert un petit-déjeuner américain ou végétarien.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.