Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Caribbean Island Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Caribbean Island Hotel est situé sur la rive nord de l'île de San Andrés, à 100 mètres des quartiers commerciaux et financiers de l'île. Tous les appartements équipés comprennent la climatisation, une télévision par câble, ainsi qu'un coin repas avec un réfrigérateur et une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Le linge de lit est fourni. Lors de votre séjour au Caribbean Island Hotel, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un bureau d'excursions. Dans le quartier gastronomique de San Andrés à 300 mètres, vous trouverez une variété de restaurants. Enfin, le Caribbean Island Hotel est installé face à Spritt Bay, à 700 mètres de North End.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de San Andrés, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
3 lits doubles
et
2 canapés-lits
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephane
    Canada Canada
    « Très très propre, à 2 pas de la plage. Les employés très gentil. »
  • Amaouche
    France France
    « Ruben et Charlie ainsi que l’ensemble du personnel toujours à écoute et aux petits soins et d’une gentillesse incroyable l’emplacement un avantage les chambres étaient top . »
  • Balmes
    Colombie Colombie
    « La atencion del personal y buena disponibilidad de atención! »
  • Cosme
    Argentine Argentine
    « todo perfecto en todo sentido, personal amable, buena ubicacion, limpieza y trato muy bueno »
  • Jeyze
    Brésil Brésil
    « Amei o atendimento, os ambientes são bem limpos, os funcionários são simpáticos. »
  • Belén
    Chili Chili
    « La ubicación lo máximo ! En plena vía principal La gente muy amorosa y siempre muy limpio. »
  • Luis
    Colombie Colombie
    « La ubicación es excepcional. La atención del personal muy agradable y el precio inmejorable para estar en plena spright bigth. En especial Milena fue muy amable con nosotros que usamos 3 apartamentos. »
  • Simacosta
    Brésil Brésil
    « Localização excelente. Funcionários muito atenciosos e simpáticos. »
  • Valeria
    Costa Rica Costa Rica
    « Excelente lugar y aún mas el servicio y las personas que atienden »
  • Penilla
    Colombie Colombie
    « Está muy centrado, tiene una pequeña cocina apta para preparar alimentos »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Caribbean Island Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 37050