Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Casa Girardot vous accueille à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Piscilago. Il dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ibagué Perales) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,0
Propreté
7,7
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Ricaurte
Note faible pour Ricaurte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benitez
Colombie
« La atención es increíble, la ubicación es muy buena y la arquitectura es linda »
Karen
Colombie
« Un lugar muy cómodo y tranquilo, con un gran espacio, los anfitriones muy amables y colaboradores. Realmente un lugar recomendado para descansar y cerca de supermercados, restaurantes y más. »
Paula
Colombie
« EXCELENTE UBICACIÓN, EL ANFITRION MUY AMABLE, EL LUGAR MUY COMODO Y TRANQUILO »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Girardot
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Casa Girardot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$51. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Girardot à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 200 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.