Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
2 lits simples
,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$5
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Casa Portones. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à San Bernardo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hotel Casa Portones possède un jardin, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L’établissement Hotel Casa Portones sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs. L’établissement se situe à 97 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Bar
- Petit-déjeuner
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Friedrich
France
« Sehr schöne, gemütliche Zimmer. Super nettes Personal. Gutes Essen. Wunderschöne Aussi ht. Sehr ruhig. » - David
Colombie
« Nuestra experiencia en este hotel fue excelente. Está ubicado dentro de una finca cafetera, lo que le da un encanto muy especial. Las instalaciones son modernas, con un diseño muy bonito y cuidado en cada detalle. Disfrutamos mucho de la piscina,... » - Erika
Colombie
« La comodidad del hotel es perfecta, se logra conectar con la naturaleza es un lugar tranquilo con una vista hermosa brindando una estancia única . El servicio al cliente es excelente. HERMOSO TODO » - Luisajnj
Colombie
« Un lugar excepcional perfecto para desconectar del bullicio de la ciudad. Sin duda volveríamos. » - Alfredo
Colombie
« Todo estuvo maravilloso, el paisaje espectacular, mucha tranquilidad y el servicio excepcional » - Sandra
Colombie
« La vista es hermosa, las instalaciones también. Es confortable y tranquilo, adecuado para descansar. La limpieza, el servicio y la comida son excelentes. Lo recomiendo!! » - Tiffany
Colombie
« The hotel and natural surroundings are breathtaking!! Incredible views from the rooms and infinity pool and the entire property is well cared for, and we were made to feel at home in every moment with personalized attention, service and quality. ... » - Carlos
Colombie
« Paisaje espectacular y gran cantidad de especies de aves. » - Sebastian
Colombie
« Me encantó el lugar, muy agradable, la comida muy deliciosa » - Adriana
Colombie
« la personas muy serviciales , el mejor destino para descansar y buscar relajación . La vista es sencillamente espectacular »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisinepizzas • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Casa Portones à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 150 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : RTN 76697