+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
US$375
par nuit
US$1 498
US$1 124
Tarif initial
US$1 498
Tarif actuel
US$1 124
Tarif initial
US$1 498,40
Offre Saisonnière
- US$374,60
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$1 123,80
US$375 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Casablanca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Entouré de palmiers, l'Hotel Casablanca bénéficie d'un emplacement privilégié en bord de mer, sur l'île de San Andres. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que de 4 options de restauration sur place.
Affichant une décoration gaie, les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat. Les bungalows sont dotés d'une terrasse privée. Certaines chambres sont pourvues d'un balcon privé et offrent une vue sur la mer.
L'île exclusive de Johnny Cay est accessible en 10 minutes en bateau. Le bureau d'excursions pourra vous donner des conseils ou organiser vos sorties.
Au café de la plage, vous pourrez prendre un petit-déjeuner complet composé notamment de café colombien, célèbre dans le monde entier, ainsi que de fruits tropicaux. Vous pourrez aussi goûter des plats thaïlandais au restaurant Mahi-Mahi ou une cuisine internationale au Casablanca.
L'aéroport Gustavo Rojas Pinilla de San Andrés est accessible en 5 minutes de route. Enfin, l'Hotel Casablanca assure un service de location de voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à San Andrés à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour San Andrés
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bamenee
Inde
« Great location, the chef was kind enough to prepare food according to our liking. The staff were very helpful throughout our stay »
G
Gm
Italie
« Excelente! Increible! Totally recommended! Que disfruten! Rooms, pool, position, personnel, desayuno, restaurants, everything!
San Andrés is wonderful and this hotel gives you even much more!
And finally please consider that Dayana is the best! »
C
Cesar
Espagne
« Location is prefect, right in front of the beach, 3 great restaurants at the property, staff was very nice and helpful, good size room just renovated, good AC and internet, very good swimming pool with a bar »
Carlos
Colombie
« The staff was very helpful. Specially Johanna, who helped us with our reservation with efficiency »
Renata
Brésil
« Perfect location. In the Sprat Bight beach, in front of the sea and the pedestrian road. The breakfast is excellent. New room in the 5th floor with balcony and view of the sea. Swimming pool. »
Carlos
Colombie
« Las instalaciones remodeladas quedaron excelentes, la piscina, los restaurantes y la limpieza de los cuartos excelente, la tención del personal y su disposición siempre te invitan a volver con ellos y disfrutar de la buenisíma ubicación. »
Fernanda
Brésil
« Localização perfeita, cama super confortável e café da manhã excepcional! »
D
Daniela
Chili
« Las instalaciones, piscina , reposeras, la atención del bar excelente »
M
Martha
Colombie
« El hotel es muy central y frente a la playa. Además la atención del staff, estuvo buena. Tiene varias posibilidades gastronómicas, todos sus restaurantes ofrecen una excelente carta. Nuestra habitación estuvo super, pues es la única ubicada en... »
K
Karolina
Chili
« El desayuno excelente al igual que el servicio de cena que fue lo que contrate, ademas el hotel esta muy bien ubicado, me faltaron dias para aprovechar mas ese hotel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
5 restaurants sur place
Tropical
Cuisine
locale • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
Casablanca
Cuisine
fruits de mer • locale • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Mahi-Mahi
Cuisine
méditerranéenne • fruits de mer • thaïlandaise • asiatique
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
La Barcarola
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Sea Watch Caffe
Cuisine
américaine • pizzas
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casablanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation à un tarif non remboursable, l’établissement demandera une autorisation du titulaire de la carte de crédit avec une copie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Le nom de la personne effectuant la réservation doit correspondre à celui du titulaire de la carte bancaire utilisée pour régler et réserver le séjour. À défaut, vous devrez présenter une autorisation de la part de cette personne lors de l’enregistrement. L'autorisation doit être authentifiée ou légalisée par un notaire.
Les tarifs pour enfants (de 2 à 11 ans) varient selon la saison et la formule repas.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.