Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Cocoplum Beach. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur Cocoplum, la plus belle plage de San Andrés, l'Hotel Cocoplum Beach possède une piscine, des installations de spa et un restaurant donnant sur la mer. Le petit-déjeuner est inclus, et vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Toutes les chambres du Cocoplum Beach Hotel sont climatisées et disposent d'un minibar ainsi que d'une télévision par câble. Elles sont également dotées de carrelage et de baies vitrées.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. De nombreuses spécialités caribéennes sont proposées au restaurant Cocobeach. Vous pourrez par ailleurs commander un verre au bar et le déguster sur la terrasse en bord de mer.
Des chaises longues sont à votre disposition au bord de la piscine pour vous permettre de vous détendre. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités aquatiques, telles que la pêche, la planche à voile et la plongée sous-marine ou avec tuba. Des massages peuvent être dispensés sur demande.
Le parking de l'établissement est gratuit. La réception ouverte 24h/24 assure un service de navette aéroport. L'Hotel Cocoplum Beach se trouve à 4 km de l'aéroport de San Andrés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à San Andrés à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour San Andrés
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blanca
France
« Confort,propreté et la amabilité et bienveillance du personnel »
Alexandre
France
« l’emplacement, le service, la restauration et le personnel ! »
Caroline
France
« La chambre est spacieuse, le personnel est disponible, il y a un restaurant où il est possible de commander à boire et à manger toute la journée, le petit déjeuner est copieux. »
Fabrice
France
« La chambre était très spacieuse.
La plage était belle et spacieuse.
La cuisine en bord de plage était excellente.
Le personnel de réception était très aimable. »
Saira
Royaume-Uni
« Everything is perfect- the service , location, decor, beach. This is my favourite hotel I have visited. »
Adam
Espagne
« The staff were really helpful, the place is clean and spacious and it’s ON the beech. It has a lovely bar and restaurant with a nice breakfast. It’s definitely not fancy but that’s not San Andrés. Highly recommended. They were really accommodating... »
Holly
Canada
« Beautiful hotel grounds and very friendly, helpful staff. The rooms were clean and the beds and pillows were very comfortable. The food was delicious and great, fast service in the restaurant. The staff were very friendly and polite. Beautiful... »
M
Mia
Suède
« It was the most beautiful and restful place I have been to and the staff were amazing. Did all they could to meet our needs! »
M
Maria
Colombie
« The staff were all super friendly and helpful at every turn, they made us smile and laugh every day! The rooms were great with really good air conditioning, super clean and comfortable. They also all looked beautiful from the outside, like little... »
P
Priyanka
Royaume-Uni
« Beautiful beach and access was easy, staff were friendly and helpful. »
L'établissement Hotel Cocoplum Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 437 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 437 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 350 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de navette aéroport est proposé uniquement de l'hôtel à l'aéroport, moyennant un supplément. L'établissement vous fournira davantage d'informations à ce sujet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.