Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dreimar Hotel Boutique. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Dreimar Hotel Boutique
Situé à Carthagène des Indes, l’établissement 5 étoiles Dreimar Hotel Boutique comprend une plage privée, un salon commun et un bar. Il vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de La Boquilla. Un bain à remous et un service de location de voitures sont disponibles sur place. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Les remparts de Carthagène et Escalier de La Popa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Continental, Italien, Végétarien, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Carthagène des Indes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lizzyb622
Espagne
« We felt extremely welcome here. The owner took the time to make sure we felt comfortable and knew where we could buy sunscreen and things we needed. He even ordered us a delicious lunch from his local favorite restaurant. The breakfast was great,... »
E
Edgardo
Argentine
« La atención de Eduardo es fantástica siempre atento, solidario , un crack »
M
Melisa
Argentine
« Excelente atención. Muy servicial, ayudando y asesorando todo el tiempo. Todo excelente, súper recomendado. »
Charles
Brésil
« Do café da manhã; da limpeza do quarto; da atenção, simpatia e prestatividade do senhor Eduardo. Ele faz simplesmente de tudo para o hóspede se sentir verdadeiramente em casa; o hotel fica a poucos metros da praia. »
Alvarez
Colombie
« El desayuno rico, en general muy buen servicio. el anfitrion muy atento, siempre pendiente de nuestra comodidad. la playa a media cuadra excelente. »
Geert
Belgique
« Uitstekende prijs kwaliteitverhouding en supervriendelijke uitbaatster. Niets was te veel. »
González
Colombie
« Lindas instalaciones, cómodas habitaciones muy iluminadas y climatizadas, ubicación privilegiada, a muy pocos pasos de la playa en un sector tranquilo y recursivo, atención inmejorable, Eduardo es un excelente anfitrión y Gustavo muy atento a... »
Julian
Colombie
« La ubicación del hotel excelente, Eduardo excelente anfitrión y Gustavo excelente atención y te consigue de todo. Súper recomendado »
Carlos
Colombie
« El personal es lo mejor de lo mejor, Don Eduardo es todo un personaje, si volveré »
Martin
Lettonie
« The generosity and warm welcome have made my visit an unforgettable experience. I deeply appreciate the comfort and joy that you provided me by staying with us. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Dreimar Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
COP 50 000 par séjour
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 50 000 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.