Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gastón Coliving. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Gastón Coliving se trouve à Medellín, à 8,7 km de ce lieu d’intérêt : Parc El Poblado. Il propose un service de concierge, un jardin, un salon commun, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend une cuisine commune et une terrasse. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 9,3 km de : Parc Lleras.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Laureles Park, San Antonio's Square et Complexe sportif Atanasio-Girardot. L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Medellín à vos dates :
4 auberges de jeunesse similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lily
France
« On pense plus à une maison familiale qu'à une auberge.
L'accueil est très agréable, le lieu parfaitement entretenu et propre dans un quartier avec divers restaurants et supermarché.
Le petit déjeuner différent chaque jour est fait maison.
La... »
R
Racicota
Canada
« -La proximité du parc avec plusieurs offres alimentaires autour. »
Anaïs
France
« Personnel très accueillant, arrangeant et sympathique. On a l’impression d’être dans la maison de locaux. Super cuisine à disposition. Très calme »
Y
Yohan
France
« Pour un séjour de quelques jours sur Medellin c'est ici qu'il faut venir. Claudia vous fera vous sentir comme à la maison, l'emplacement est idéal dans un quartier calme de la ville et à 5 minutes à pied du métro pour visiter la ville. La cuisine... »
Fiona
France
« La gentillesse de l’hôte, la propreté, le petit déjeuner »
Magali
France
« Le personnel est adorable et veut sincèrement vous offrir le meilleur accueil. Un petit-déjeuner végétarien est proposé tous les jours. Les lits dans le dortoir sont confortables. Tout est impeccablement propre et l'endroit lumineux. La vue depuis... »
Girin
France
« Chambre double très propre et agréable. Ventilateur très efficace
Le personnel très gentil »
Heiana
France
« Le quartier est très sympa, plusieurs restaurants proches du hostel. Le hostel en lui-même est bien décoré avec une terrasse et une cuisine très bien équipée. »
C
Camille
France
« Claudia est très accueillante ! On a l'impression d'être comme à la maison. »
Emma
Nouvelle-Calédonie
« Tout était parfait !! Le personnel est plus qu’adorable , j’avais besoin d’aide à ce moment là dans mon voyage. Claudia et Alexis m’ont beaucoup aidée et soutenue ! L’auberge est propre et confortable. Tout ce dont vous avez besoin ce trouve ici. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gastón Coliving accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gastón Coliving à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.