Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement GENKI LUXURY GLAMPING vous accueille à Villa de Leyva. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Museo del Carmen et Place principale de Villa de Leyva. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 166 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,9
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marco
Colombie
« Everything was awesome 😎. The room, toilet, shower, the gardens, I liked all the facilities.
It's a combination of rural ambience with all commodities from the city. »
P
Patricia
Colombie
« Muy bonito el lugar , muy limpio y las personas muy especiales »
Vargas
Colombie
« Las comidas muy buenas y el personal muy profesional, a la altura. El glamping es comodo, con buen diseño y muy bien cuidado. »
C
Cristian
Colombie
« Excelente servicio, el personal fue muy atento y rápido »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement GENKI LUXURY GLAMPING accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 13:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 100 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement GENKI LUXURY GLAMPING à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.