L’établissement Harmony Hotel comprend des hébergements à Ipiales. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon. Tous comportent une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Luis) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herve
France
« Propreté chambre confortable literie de bonne qualité »
C
Claudia
Colombie
« Buen desayuno y restaurante servicio a la habitación.
Early check-in. »
Alejandra
Colombie
« Es muy cómodo, buenas camas, limpio, bien ubicado, y cuenta con parqueadero, tiene blackouts las habitaciones y los baños son 10/10 »
Reimundo
Colombie
« Excelente instalación y personal, solamente sugiero que además del desayuno, se tenga la posibilidad de cena o de alimentos snack en la noche. »
Ojeda
Équateur
« La atención del personal muy bueno y la habitación muy cómoda, perfecta para descansar. »
Juliana
Colombie
« Las instalaciones buenísimas. La atención. Excelente. Las habitaciones amplias, bonitas y muy cómodas. »
Merlo
Équateur
« El desayuno estuvo excelente y la ubicación del hotel creo que es magnífica. Durante la madrugada se presentó mucha bulla exterior pero que lógicamente no depende del hotel. La merienda magnífica. »
C
Camila
Colombie
« El alojamiento es muy lindo , el desayuno delicioso y la atención del personal muy amable »
M
Maritza
Équateur
« El servicio, el desayuno, la habitación, la ubicación todo 10/10 »
Ivonne
Équateur
« Muy buena ubicación. El personal muy amable y atento. Las instalaciones limpias. El parqueo es interno y seguro. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Zoar Restaurante
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Harmony Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 11:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.