Situé à Santa Fe de Antioquia (Antioquia), l’établissement Hospedaje la Glorieta possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Kanaloa. L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
France
« Les dames qui travaillent la bas, sont adorables et à vos petits soins
Les équipements étaient confortables »
Margaux
France
« L’accueil adorable, la propreté irréprochable, le rapport qualité prix, le service de chambre tous les jours si on le souhaite, la possibilité de laver ses affaires »
F
Fleur
Royaume-Uni
« This hotel is a lot nicer than I was expecting considering some of the reviews and photos. Very clean, bright and airy, although my room had a partially blacked out window. Basic room but very comfortable and suited what I needed as a solo... »
Vanegas
Colombie
« Lugar tranquilo con excelente atención de parte del personal, cálido y cómodo para estar en un lindo destino »
Brenda
Colombie
« Ideal para quienes vayan en vehículo propio ya que queda a un extremo del pueblo, para una noche nos pareció Perfecto la habitación tenía ventana y ventilador así que el aire fluye bien y la ventana tenía red de mosquitos perfecto, hay gallinas y... »
María
Colombie
« La amabilidad de las anfitrionas es excelente, qué personas tan amables y dispuestas. »
Puentes
Colombie
« Limpieza y orden. Buenas instalaciones. Parqueadero »
J
Jonny
Colombie
« Buenas atención aseado buena relación costo beneficio »
Alvaro
Colombie
« Tranquilidad, amabilidad, el parqueadero, wifi, tv, aire acondicionado, las instalaciones. »
Royw401
Colombie
« El alojamiento es limpio y bien ubicado, la atención es muy buena. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hospedaje la Glorieta
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hospedaje la Glorieta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.