Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Situé à Santa Rosa de Cabal, l’établissement Hospedaje rural y restaurante propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant.
Certains logements disposent d’un coin salon et/ou d’un patio.
L’établissement Hospedaje rural y restaurante sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Glacier Santa Isabel et Ukumari Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Filippa
Suède
« Amazing stay, very friendly family very close to st. Vicente so we could go in the night for the thermals. Good food and really nice property. Strongly recommend staying here ! »
Benjamin
États-Unis
« The couple who hosts is very nice and helpful. Good meals at a reasonable price »
Agustin
Espagne
« La familia es muy amable y te ayudan en todo. La habitación era muy cómoda y tranquila. Los desayunos están muy ricos y el lugar es precioso. Sin duda, un lugar para repetir. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hospedaje rural y restaurante
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hospedaje rural y restaurante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.